nature et paysage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle catégorie..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'administrateur
Admin
L'administrateur


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2007

nouvelle catégorie.. Empty
MessageSujet: nouvelle catégorie..   nouvelle catégorie.. EmptySam 12 Juil - 18:50

Je pense encore développer le sujet des insectes, voir l'étendre sur toute la faune en général..
J'ai commencé par les insectes puisque c'est eux qu'on rencontre le plus dans nos jardins, et d'autre part, comme je l'ai souligné dans un autre sujet, je suis depuis 4 ans entrain de les répertorier chez moi.. Les papillons essentiellement.
Là aussi, si vous avez des idées pour élargir cette catégorie, je suis entièrement à votre écoute..
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-paysages.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle catégorie.. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie..   nouvelle catégorie.. EmptySam 12 Juil - 19:04

Oui pourquoi pas, l'idée n'est pas mauvaise.
Après tout le forum traite de la nature en général.
Peut être juste une remarque à ajouter pour l'instant faute d'idées à proposer : si on peut rester dans le domaine de la faune sauvage ça serait mieux et éviter ainsi de lancer des sujets sur le canarie jaune du voisin ou la vie du hamster en cage par exemple !!
49
Revenir en haut Aller en bas
shab

shab


Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

nouvelle catégorie.. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie..   nouvelle catégorie.. EmptyMer 23 Juil - 17:41

Bien, alors pourquoi pas commencer par distinguer les différentes espèces d'insectes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle catégorie.. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie..   nouvelle catégorie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle catégorie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nature et paysage :: 

les zanimaux..

 :: identification d'espèces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser