nature et paysage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le protocole..

Aller en bas 
AuteurMessage
L'administrateur
Admin
L'administrateur


Messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2007

le protocole.. Empty
MessageSujet: le protocole..   le protocole.. EmptySam 25 Aoû - 4:11

Comme toute bonne communauté, nous devons nous imposer certaines règles pour réussir à mener une discussion productive sans que les choses finissent par dégénérer. Alors voici donc les règles à suivre sur le forum.

Il est fortement recommandé aux nouveaux adhérents de se présenter à la réception prévu à cet effet. Ceci à pour but de créer un climat d'amitié entre les utilisateurs du forum. Le fait de ne jamais oublier que vos interlocuteurs ne sont pas que virtuels est essentiel pour assurer la convivialité du forum.

Le langage SMS et les abréviations à outrance sont INTERDITS. La précision du langage et la clarté des énoncés est d'une importance capitale à la compréhension. De même, une orthographe correcte est de mise. Il va de soi que nous tolérerons quelques fautes ici et là, mais bon..

Les utilisateurs de ce forum garderons en tout temps un langage approprié bien sûr sans pour autant créer de gêne inutile, à savoir aussi que toute utilisation de mots pouvant être considérés comme grossier en dehors d'un certain contexte pourquoi pas, entrainera automatiquement l'exclusion de ce membre si celui-ci s'obstine dans un manquement répété à cette règle.

Il n'y a pas d'objection à ce qu'un membre actif du forum fasse la promotion de son site personnel, mais tout message simplement publicitaire de la part d'un nouveau membre qui ne continue pas à être actif sur le forum sera simplement effacé.

Les règles générales de la bonne conduite en société s'apppliquent aussi sur les forums.

Bon, ce sont des règles et je ne suis pas ici pour jouer la police
mais j'espère bien que je viens de perdre inutilement dix minutes de ma vie pour les écrire !!!

merci de votre compréhension
l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://nature-paysages.forumactif.com
 
le protocole..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nature et paysage :: 

l'accueil

 :: quelques règles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser